3 règles pour draguer sur les sites de rencontres cougar

Les 3 commandements pour le tchat cougar: Rompez une de ces lois pour être CERTAIN de l’échec

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler des 10 commandements. Ils ne sont d’aucune utilité quand on parle de la chasse à la cougar.Les seules 3 règles utiles à connaître et à suivre sont celles décrites dans cet article. Il faut absolument les CONNAITRE si on veut se taper une femme cougar. Si on casse une de ces lois, on se mettra hors jeu dans le processus de SEDUCTION. Les 3 commandements sont basés sur les lois pour flirter avec les femmes plus âgées, comment traiter une femme cougar et avoir un flirt avec une femme mature.

cougar espagnole

Règle #1: Apprendre à écouter et se concentrer sur la Femme Cougar

Pour flirter, il faut savoir écouter. Impossible d’avoir une parole spirituelle pour faire rire sa cougar si on n’a pas commencé par écouter ce qu’elle disait.Buvez ses paroles. Imprégnez-vous de son discours. Soyez attentif pour vous rappeler. Stockez ces infos dans un coin de votre cerveau. Faites en usage quand vous devez lui parler. Les femmes sont attirées par les hommes qui leur prêtent un minimum d’attention. Si vous ne l’écoutez pas du tout, elle s’en rendra compte très vite et sera plus irritée qu’autre chose par votre présence. Vous connaissez désormais la loi la plus importante pour flirter avec une cougar.

Règle #2: Passer du temps à parler au téléphone avec elle

La notion de confort est très importante pour les femmes cougars. Ne l’invitez pas directement à boire un verre avant d’avoir passé du temps à bavarder au téléphone avec elle. Les femmes plus âgées ont besoin d’être rassurées avant de faire confiance à cause des expériences négatives de leur passé. Il faut d’abord gagner sa confiance avant d’obtenir un rendez-vous avec elle. Avoir une ou deux conversations téléphoniques anodines suffit pour lui permettre de se relaxer. Le fait d’entendre votre voix plusieurs fois la rendra familière et fera baisser son anxiété face à l’inconnu.

Il faut faire attention avec la Règle #2. Il ne faut pas tomber dans le travers inverse à savoir passer trop de temps à bavarder au téléphone avec la femme cougar convoitée. Une ou deux conversations courtes suffisent amplement. En en faisant trop, il y a le risque de perdre de l’intérêt en tant que partenaire sexuel potentiel. De plus, plus on parle et plus on a l’occasion de dire une parole maladroite qui peut vexer une femme plus âgée et se disqualifier pour une chaude nuit de sexe.

Règle #3: La mener à la baguette (un peu)

Les femmes préfèrent être soumises et les cougars ne sont pas une exception à la règle. Cette  soumission naturelle chez les femmes leur fait rechercher des hommes dominants et agressifs. Le fait de la mener à la baguette permet d’affirmer des traits attractifs de dominance. Les femmes trouvent cela sexy et rassurant. Prendre les choses en main ne veut pas dire se comporter comme un connard qui crie ou tape sa femme car le dîner n’est pas prêt pour sa soirée bière foot avec des potes. Au lieu de ces comportements immatures, il est beaucoup plus excitant de lui demander de s’habiller d’une certaine manière avant un rendez-vous. J’aime demander à mes cougars de mettre une jupe sexy par exemple. Si je les connais plus, je peux leur demander de me rejoindre avec des bas ou sans culotte pour pimenter la relation. La femme mûre fera de son mieux pour respecter la règle du jeu et mettre du piment.

Il faut parfois savoir briser les règles?

Vous connaissez le proverbe? Avec les femmes cougars, il ne faut PAS sortir des règles. C’est tout!  Il est interdit de désobéir à ces 3 règles simples et vérifiée.  Pour moi, celui qui passe outre ces conseils n’arrivera pas à coucher, c’est aussi clair que cela. Le séducteur de cougars qui applique ses règles préserve ses chances pour aller au bout de la chasse au trésor caché entre les cuisses de ces dames!