Un premier email qui obtient une réponse d’une cougar

Le premier message : 85% de réponses avec ces 3 mails

Le plus gros obstacle auquel il faut faire face est d’obtenir une réponse à votre premier mail spécial cougar. Tout le reste est un chemin de roses en comparaison. Après avoir attiré son attention, il suffit d’un peu de charme et de magie pour arriver au home-run ou au moins à la troisième base. Avant de pouvoir utiliser votre charme ravageur, il faut commencer par attirer son attention. Tout commence avec le premier email sur le site de rencontres. Celui qui lui fait dire, « Je pourrais sortir avec ce type! ».

cougar-madura

Avant que je commence à sortir avec des femmes cougars, j’utilisais des sites généralistes de rencontres avec des femmes de tous les âges. Je me débrouillais bien et je fais beaucoup de rencontres. Je me suis dit logiquement que j’allais utiliser les mêmes templates de messages avec les Cougars. C’était une mauvaise idée. Les femmes cougars sont différentes des filles de 20 ans. Elles sont plus mûres et cherchent des hommes différents. Cela signifiait que je devais changer ma stratégie au sujet des messages. Je me suis décidé à utiliser un style plus posé et tranchant pour ma communication ainsi qu’une touche d’humour.

Votre message doit être drôle, adulte et représenter un défi. Faites la réfléchir. Par exemple, posez-lui une question idiote comme « Que préfères-tu? Le Merlot ou le Chardonnay? ». Vous essayez juste de démarrer un dialogue avec elle. Les femmes plus âgées ADORENT le bon vin en général et c’est le genre d’ouvertures qui peut plaire. N’ayez pas peur de monter au créneau sur le sujet. Dernier point, le premier email doit être plutôt court sans être TROP court. L’important est que ce message soit clair et simple.

3 messages testés plus de 100 fois : 85% de taux de réponses

Email #1

“J’en ai assez des filles de 20 ans. Il me faut une femme qui se connaisse physiquement et spirituellement. Je ne trouve pas cela chez les filles de mon âge. J’ai bien lu ton profil. J’ai ri comme une baleine avec tes histoires de coeur avec des mecs immatures. Je suis là pour te dire que je suis très différent du type d’homme que tu as connu. Je baisserai le siège des toilettes, je sortirai la poubelle et je te tiendrai la porte. Et je le ferai avec le sourire! Oh et question imprévue… tu préfères être surprise par tes parents en train de faire l’amour ou surprendre tes parents en train de faire l’amour?”

Email #2

“J’ai bien lu ton profil et il y a une chose qui excite ma curiosité. Au fait, tu es vraiment très belle. De toute façons, tu ne sembles pas très intéressée par les hommes de 20 ans. Personnellement je ne pense pas être comme le jeune mec classique (c’est pour cela que je cherche des femmes plus mûres), mais je me demande pourquoi tu n’aimes pas trop les jeuns ? Est-ce à cause de leur niveau de maturité ou juste parce qu’ils sont mauvais au lit ? J’ai probablement plus d’expérience que la plupart des hommes de mon âge. Je pense que tu pourras t’en rendre compte rapidement!”

Email #3

“Ce site est nul, ma vie est pourrie, les femmes sont vénales, le monde est condamné, mes parents sont des crétins. Tu veux faire l’amour!? Oh, ça ne t’impressionne pas? Alors je vais devoir utiliser une stratégie différente par rapport aux autres mecs de ce site. Voyons, je vais être positif parce que je suis … un homme ouvert et heureux. Oui, j’ai 25 ans. Et oui, je sais que tu ne veux pas un homme qui se comporte comme les jeunes écervelés que tu as connu dans ta jeunesse (j’ai lu ton profil!). Je suis différent de ces types. J’aime donner ET recevoir. Pas juste être un égoïste et je n’ai jamais eu de plaintes! Ce que je dis t’interpelle? Alors voyons nous pour un café ce week end ? Je t’avoue que je suis accro à Strabuck!”