Distinguer un coup facile d’une chieuse

Faire la différence entre un coup rapide VS celles qui veulent juste booster leur Ego

La drague des femmes cougar sur internet est une activité très amusante mais il y a une partie du jeu qui m’énerve tout de même. Quelque soit le site de cougar sur lequel vous vous inscrivez, certaines femmes ne sont là que pour faire perdre du temps aux hommes. Je parle de ces femmes sur les sites de rencontres qui n’ont aucune intention de passer au réel. En général, elles aiment juste que tous les mecs du site leur disent qu’elles sont superbes et sexy. Ces femmes ont besoin de se rassurer et elles aiment juste être complimentées. Ces « attention whore » (ces femmes qui font courir les hommes derrière elles mais ne sortiront pas avec) veulent être le centre de l’attention comme des midinettes adolescentes (alors qu’elles ont plus de 40 ans!).

belle-cougar

Heureusement, les femmes cougars qui sont juste là pour leur ego sans intention d’aller plus loin sont minoritaires. Si celles ci font perdre du temps, il y a de nombreuses autres femmes mûres qui cherchent un boy toy pour des activités coquines bien réelles! L’art du dragueur de cougars sur internet consiste à rencontrer les femmes vraiment motivées et éviter les cougars qui veulent juste booster leur ego (et n’ont pas l’intention d’écarter les jambes). Une de mes plus grandes erreurs sur le net des rencontres a été  de vouloir draguer toutes les femmes plus âgées que je trouvais attirantes sur les sites de cougars.

En m’éparpillant ainsi, j’ai perdu beaucoup de temps à essayer d’obtenir des rendez-vous avec des femmes qui n’avaient pas vraiment l’intention de rencontrer des hommes ou ne cherchaient pas du sexe rapidement. En gros, je misais sur les mauvais chevaux. Au lieu de cela, j’aurais du me concentrer sur les femmes matures faciles qui voulaient coucher de suite.

Comment je suis devenu bon pour repérer les femmes cougars faciles

Grâce à mon expérience sur les sites de femmes cougar, je suis devenu un expert capable de distinguer les belles femmes plus âgées mûres pour coucher. Les indices me semblent tellement évidents maintenant que c’est automatique. Je sais d’emblée si je dois ou non contacter le profil féminin sur lequel je surfe. Si elle évoque ces points sur sa description, je sais qu’il est inutile de m’approcher…

  • Elle veut être dorlotée : Ces femmes cougar sont folles, instables et elles aiment faire dépenser de l’argent.
  • Elle dit que les hommes ne lui prêtent pas assez attention : Elle s’est inscrite et attend des messages remplis de compliments.
  • Elle se met trop en avant de manière putassière: Les femmes qui n’arrêtent pas de dire qu’elles sont belles et incroyables sont difficiles à conquérir. Elle sait qu’elle est bonne et elle va être TRES exigeante… si elle trouve quelqu’un qu’elle estime à son niveau.

Après avoir vu qu’il vaut mieux éviter, intéressons nous aux femmes qu’il faut suivre. Les types de femmes cougars suivantes – dans la plupart des cas – cherchent du sexe rapidement et sans prise de tête…

  • Elle s’est connectée récemment : Un bon signal pour savoir qu’elle est vraiment à la recherche d’une rencontre. Si elle se connecte avec régularité et qu’elle est active depuis quelques mois, alors c’est encore meilleur.
  • Elle mentionne vouloir « revivre sa jeunesse » sur son profil : Elle a probablement du vivre un mariage difficile qui s’est fini en eau de boudin. Le sexe conjugal était probablement minable et pour toutes ces raisons, elle veut un homme plus jeune et sûr de lui qui sera un vrai étalon limeur dans l’intimité.
  • Elle est mariée : Une femme mariée qui s’inscrit sur un site de rencontres cherche du SEXE RAPIDE SANS COMPLICATIONS. Si les choses se passaient bien sexuellement dans son couple, elle ne se serait pas inscrite sur un site de rencontres olé olé spécial cougars.
  • Elle est très ouverte sexuellement : Elle est coquine et elle peut parler de son désir de manière assez explicite. C’est un bon signe car elle veut conclure rapidement. Si elle parle trop crûment de sexe, il faut se méfier car il peut s’agir d’un homme qui se fait passer pour une femme ou bien d’une cougar désespérée qui cherche à attirer l’attention.