Le Jeu de la séduction online avec les cougars

Séduire les Cougars sur Internet: Piquer leur curiosité

Je vais être franc avec vous – je déteste vraiment passer du temps sur les sites de rencontres à parcourir les profils féminins puis contacter les femmes. Je le fais seulement parce que cela augmente mes chances de faire des rencontres heureuses. Ce que je préfère c’est que ce soient les femmes qui me contactent en premier car je perds beaucoup moins de temps. Bien sûr, on ne peut pas attendre éternetllement non plus qu’une femme tombe sur notre fiche et nous écrive. Il faut apprendre à gagner contre les algorithmes informatiques des sites de rencontres cougars pour toujours sortir en tête des recherches et être visible. Je vais vous apprendre les petits secrets des sites de rencontres cougars pour être sûr d’avoir son profil toujours bien en vue.

selfie-cougar

Mettre à jour souvent son Profil

Il faut mettre à jour votre profil au moins 2 à 3 fois par semaine en mettant à jour votre statut et en uploadant de nouvelles photos. Les membres actifs sont toujours mis en avant dans les résultats de recherche. Comment faut-il mettre à jour le contenu du profil? Il suffit de modifier légèrement la description à chaque fois. Changez une construction de phrase, ajoutez ou enlever des bouts de texte et téléchargez une nouvelle photo chaque semaine. De temps en temps, je change complètement mon profil pour changer, surtout si les nouveaux contacts chaque semaine sont en baisse.

Les mises à jour complètes du profil internet sont rares. Mais j’aime tester de nouvelles choses et faire des tests pour voir ce qui marche le mieux. Par conséquent, mettre souvent à jour son profil permet de faire coup double : être toujours dans les premières places des recherches ET faire des tests pour voir ce qui marche le mieux.

Etre un membre actif sur le site de rencontres

Il ne suffit pas seulement de mettre son profil à jour deux fois par semaine pour battre la logique du site de rencontres. Il faut aussi se connecter TOUS LES JOURS et communiquer avec les cougars du site pour que le profil soit vraiment actif et reste au sommet des résultats de recherche. J’ai découvert que les membres qui envoient de nombreux mails ou de chats sont mis en avant. Leurs profils sont classés de manière préférentielle par rapport aux hommes qui communiquent peu avec les autres membres. C’est normal que les sites de rencontres classent ainsi leurs membres pour que les gens qui envoient des messages aient plus de chances d’avoir un réponse. Leur but est de faire en sorte que leur site soit animé avec des gens contents de trouver des personnes réceptives. Les sites ne l’admettront probablement pas mais les résultats des recherches sont toujours classés selon ce genre de facteurs.

Etre actif sur un site ne veut pas simplement dire envoyer beaucoup de messages à d’autres membres. Il est important de se connecter CHAQUE JOUR. Même si certaines fois, vous n’avez pas le temps d’envoyer des mails, il faut tout de même prendre le temps de connecter son compte une fois par jour. Même si vous êtes très occupé, se connecter et se déconnecter ne prend que deux secondes sur votre site de cougars favori. Lorsqu’une femme cherche des profils masculins, elle n’envoie pas de messages à ceux qui ne sont pas connectés depuis la semaine passée. Les premiers hommes qu’elles voient lors de leur session sont ceux qui se sont connectés dans les dernières 24 heures…

Tirer avantage de ces petits secrets est ESSENTIEL pour avoir des contacts. Ceux qui ont la visibilité ont déjà gagné! Par exemple, vous lisez ce site car vous l’avez probablement trouvé grâce à une recherche Google. Avoir de la visibilité sur un site de rencontres cougar est comme une recherche sur Google : les gens vont rarement au delà de la première page de résultats. Alors, si vous avez trouvé ce site parce que vous avez tapé « séduire une femme cougar« , il était probablement dans les premiers résultats. Les femmes sur les sites de rencontres cougar sont dans le même état d’esprit. Plus vous êtes loin dans les résultats de recherche et moins vous aurez de visites de votre profil. Plus vous êtes listé dans les Top Profils et plus il est probable que la cougar de vos rêves cliquera sur votre fiche pour la lire et vous envoyer un message!