Rencontrer une cougar dans un bar / site de rencontre

Trouver des Cougars: Bars ou Sites de Rencontres? Quel est le mieux?

La première fois que j’ai voulu aller à la chasse à la femme cougar, je suis allé dans une boîte pour les plus de 30 ans le samedi soir. Les joyeuses divorcées et les mamans excitées s’éclataient sur la piste de danse en essayant de rattraper le temps perdu. Certaines de ces femmes étaient visiblement attirées par les hommes plus jeunes. C’était un bon endroit pour faire la fête et boire des coups le week-end. Ne vous méprenez pas, la soirée était sympa. Mais pour être honnête, ce n’était pas un endroit génial pour trouver des femmes.

cougar saoûle

Rencontrer des cougars dans un bar ou une discothèque peut se révéler amusant mais les femmes mûres que l’on y trouve sont négligées, saoûles et pas forcément à la recherche d’une relation coquine suivie. Souvent, elles veulent juste sortir entre copines un peu amères, se mettre la tête à l’envers et parfois se taper un petit jeune pour un plan sexe d’une nuit. Souvent, ces femmes sortent entre collègues de travail ou femmes d’une même famille et une femme mariée ne va pas flirter avec un petit jeune devant sa belle-soeur par exemple. Je n’ai rien à redire au sujet de ces soirées à moins que le but soit de trouver un plan cul régulier avec une femme mûre avec un bon physique et qui n’ait pas besoin de plusieurs mojitos pour enfin se lâcher.

Rencontrer des Cougars sur Internet et trouver des meilleures Femmes

Au final, si on cherche les endroits où l’on peut rencontrer des femmes cougars, il y a relativement peu d’options. C’est soit dans les bars la nuit ou bien sur internet. D’après notre expérience, rien n’est aussi efficace que le web pour trouver une cougar. A vrai dire, il n’y a aucune comparaison possible. C’est là que les femmes mûres les plus attirantes qui cherchent une aventure suivie se trouvent.

Il est aussi plus facile de draguer et d’attirer des Cougar sur la toile. Pas la peine de se prendre la tête à se demander où sont les belles cougars et inutile d’être un expert en langage corporel pour savoir si cette femme mûre vous envoie des signes d’intérêt. Le chat sur internet avec une femme mûre est plus posé. Les échanges de messages permettent de prendre le temps de réfléchir à la bonne réponse à une question d’une Cougar. Si on drague dans la vie réelle, il est plus difficile socialement d’aller aborder une femme mûre.

Les meilleurs sites de Rencontres Cougar

Nous avons écumé et partagé nos expériences sur les sites de rencontres cougars. D’après nos partages d’expérience, seulement 3 d’entre eux sortent du lot. Les autres sont des arnaques et une pure perte de temps et d’argent. Les 3 sites valables pour rencontrer des femmes cougars sont les suivants…

Une fausse bonne idée consiste à s’inscrire sur site comme Attractive World car il y a beaucoup de femmes de 40 ans. Il faut savoir que ces femmes là ne cherchent pas des hommes plus jeunes pour une relation légère. En général, il s’agit de filles stressées qui ont tout donné pour leur carrière et se retrouvent seules sans avoir un mec et un enfant. Leur but est clair : trouver un homme de leur âge avec un bon niveau social pour enfanter rapidement tant que la nature le leur permet. Du coup, trouver un toy-boy pour s’amuser ne fait pas partie de leurs priorités. Si vous êtes un homme de 35/40 ans et que vous cherchez une femme avec un bon job pour vous marier et faire des enfants, je pense que AW est un bon site mais il ne convient pas aux chasseurs de cougars de 25 ans. La raison pour laquelle nous recommandons les 3 sites précédents est parce qu’on y trouve de nombreuses femmes cougars sexy qui cherchent de manière assumée une relation sans prise de tête et que l’on peut y trouver des coups faciles avec une mature.