Ce que cherche la femme cougar chez un homme

Que veulent les Cougars? Vous ne vous y attendez PROBABLEMENT PAS

Chacun d’entre nous avons un « type particulier » de partenaire qui nous attire comme un aimant. Il n’y a pas de type universel qui marche avec tout le monde et chaque femme a sa personnalité et ses propres goûts ainsi que son passé et ses expériences. Cependant, certaines qualités (toujours les mêmes) sont très appréciées par les Cougars. Cependant, certaines qualités (toujours les mêmes) attirent immanquablement les femmes cougars. Voici la liste de ces qualités recherchées par les femmes mûres chez un partenaire masculin…

demotivation-cougar

Il est disponible quand elle en a besoin : Dans le cadre d’une relation suivie basée sur le sexe avec une femme plus âgée, il vous faudra être disponible suivant son emploi du temps (et pas le votre) car elle a probablement un agenda très serré. Beaucoup de Cougars ont des enfants et certaines sont aussi des femmes mariées! Il est probable qu’il soit plus facile pour vous d’aménager du temps que pour elle. Si vous êtes dans l’incapacité de dégager ces plages horaires de disponbilibité, elle vous demandera d’aller retourner chez votre maman!

Il a un look soigné : Tous les hommes peuvent être beaux ou du moins élégants. Il suffit de se mettre un peu en forme (sans être un sportif professionnel), soigner son hygiène buccale et ses dents, avoir une peau propre, aller chez le coiffeur avec régularité et faire un effort au niveau vestimentaire s’il y en a besoin. Avoir une hygiène personnelle suivie est une OBLIGATION. Aucune femme ne veut d’un bonhomme sale qui sent mauvais.

Il est adulte et classe : Je réalise qu’il n’est pas évident de comprendre pourquoi une Cougar qui veut juste s’envoyer en l’air et faire du sexe pas très catholique est sensible à la maturité émotionnelle de son partenaire de jeu mais c’est pourtant le cas. Quelques décennies en arrière, quand elles avaient votre âge et étaient des jeunes femmes ouvertes à la vie, elles traînaient avec des jeunes mecs immatures. Aujourd’hui, la femme mûre veut revivre sa jeunesse mais sans faire les mêmes bêtises et avec quelqu’un d’un peu posé tout de même. Votre rôle dans l’équation Cougar est d’être le jeune homme mature et adulte qui est un sacré coup au lit. Ceci m’amenant au point suivant…

Il est bon au lit : Si vous n’êtes pas très expérimenté sexuellement, prenez la peine de regarder un peu de pornographie. Au lieu de vous masturber sur les vidéos, faites attention à ce que l’homme fait à la femme. Ne dites JAMAIS que vous êtes un débutant car sinon, elle ne couchera pas avec vous. Si votre apprentissage doit passer par vous taper quelques femmes cougars un peu moins fraîches, faites le pour l’expérience. Concentrez-vous pour apprendre ce qui fait PLAISIR à une femme. Arriver à être un donneur d’orgasmes est essentiel car cela donne presque l’assurance de pouvoir recoucher avec elle. Les femmes cougars couchent pour s’éclater et elles attendent que le sexe soit vraiment BON. Si vous êtes à la hauteur, elles se donneront encore plus en retour.

Une Cougar cherche son Toy Boy privé

C’est réellement ce qu’est son désir et ses besoins. Elle veut un homme plus jeune, posé dans sa tête, attirant physiquement qu’elle peut utiliser pour satisfaire ses besoins sexuels. Elle va considérer que vous êtes son jouet « personne »l tant que vous arrivez à la combler dans la chambre à coucher. Il est plus difficile de contenter une femme cougar qu’une jeune femme. Cela fait quelques années que les Cougars enchaînent les partenaires et les expériences. Elles savent à quoi s’attendre et leur attente est claire : un vrai mec qui assure au pieu.

Une jeune femme qui n’a connu qu’un petit nombre de partenaires, qui n’est pas encore très sûre d’elle et est polluée mentalement par la recherche du grand amour a forcément une expérience plus limitée et elle cherche à se connaître  sur le plan sexuel. Beaucoup de cougars (notamment les jeunes divorcées ou les mères de famille délaissées) sortent de 15 ans de sexe conjugal ennuyeux ou inexistant (et elles s’en rendent compte). C’est simple : si le sexe n’est pas satisfaisant, elle ne répondra pas à vos appels!

Votre objectif  doit être de devenir le type d’homme recherché par la femme cougar en vous basant sur ces traits de personnalité. Renseignez-vous pour devenir un meilleur amant, faites du sport régulièrement pour enlever ce début de brioche, soyez impeccable sur l’hygiène et comportez-vous comme un homme responsable (mais sans trop vous prendre au sérieux). Si vous faites toutes ces choses, vous allez être le « toy boy » idéal pour une SUPERBE cougar.