La psychologie des cougars

Que veulent les Cougars et Pourquoi ?

Vous êtes motivé et l’apprentissage commence maintenant! Ce que vous allez lire est extrêmement important – pourquoi les femmes cougars veulent coucher avec des hommes plus jeunes. Oubliez la chimie, la biologie, l’histoire et le calcul. Ce que vous devez connaître est la psychologie de la femme cougar. Voici ce que vous allez apprendre…

  1. Pourquoi les Cougars veulent du sexe avec des hommes jeunes
  2. Les types de jeunes hommes qui attirent les femmes mûres
  3. Ce que veulent les Cougars
  4. Comment utiliser le profil psychologique des femmes plus âgées pour coucher avec elles

Comprendre les Cougars – Pourquoi les Cougars aiment les Jeunes

demi-moore

Personne n’aime vieillir et perdre sa jeunesse. Quand on dépasse les trente ans, on commence à se rappeler avec nostalgie ses 20 ans. Le jour où on fait 40 ans, on aimerait avoir 30 ans à nouveau. Prendre de l’âge fait partie de la vie. Certaines personnes s’en tirent mieux que d’autres. Pour être sincère, la plupart des femmes cougars ont un peu de mal avec les années qui s’accumulent. Elles sont en fin de trentaine ou de quarantaine et elles aimeraient tellement avoir 25 ans à nouveau…

Les Cougars savent que leur sexualité est en train de chanter le chant du cygne. Bien sûr, les gens de 50 ans peuvent continuer à faire l’amour (ainsi que ceux de 60 et même 70 ans), mais les meilleures années sexuelles sont celles avant la fin de la quarantaine. Alors ces femmes cherchent des histoires sexuelles aussi vite que possible (avant que ce ne soit plus vraiment possible ou qu’elles soient moins désirables). L’idée d’être avec un homme plus jeune fait rajeunir une femme plus âgée. Vous vous rappelez que j’ai dit que les femmes n’aiment pas se sentir devenir vieilles? C’est leur dernière chance de se sentir jeune. Si elles couchent avec un homme de leur âge, elles ne se sentiront pas plus jeunes.

Ce que veulent VRAIMENT les Femmes Cougars

Tout le monde a des fantasmes sexuels. Pour les Cougars et les MILFs, ce fantasme est de faire l’amour (ou avoir une relation) avec un jeune homme. La plupart des Cougars sont des jeunes divorcées et elles ont envie de s’éclater comme quand elles avaient 20 ans. 20 ans, c’est la jeunesse et le plus bel âge de la vie : on s’amuse comme si demain n’existait pas et on ne pense pas aux ennuis et aux responsabilités. Par conséquent, une Cougar cherche un homme qui soit drôle, divertissant et avec une personnalité charmeuse.

Beaucoup de femmes cougars ont des enfants et des « bagages ». Leurs emplois du temps sont souvent très différents des filles jeunes auxquelles vous êtes habitué. Ces femmes avec un passé ne peuvent pas toujours sortir dans les bars le vendredi soir contrairement aux jeunes étudiantes. Par conséquent, la femme cougar cherche un homme qui puisse s’adapter à SON agenda. Elle veut aussi un amant qui lui donne du plaisir dans la chambre à coucher. Elle est à son zénith sexuel mais pressée car déjà sur la pente descendante. Alors les hommes peu disponibles et qui ne sont pas des bons amants sont rejetés par les femmes mûres actives sexuellement.

Conclure régulièrement en comprenant les Cougars

Vous comprenez mieux la femme cougar maintenant et ce qu’elle recherche. Voyons comment utiliser ces informations pour en tirer avantage. Continuez à lire ce guide des rencontres cougar pour des conseils toujours plus précieux mais je vais vous dire quelque chose de vraiment important. Quelque chose que vous devrez avoir TOUJOURS à l’esprit. Si vous deviez retenir UNE SEULE INFORMATION de ce site, c’est celle ci : CHAQUE homme qui a couché avec une femme cougar attractive a réussi à la convaincre qu’elle était belle, désirable, drôle, sexy, féminine et intéressante.

Tout commence avec votre profil sur le site de rencontres cougar. Postez vos meilleures photos et écrivez une description spirituelle et pleine d’humour. Dans les échanges de messages textuels, il est très important de prouver que vous êtes un homme sympa avec une personnalité cool. Il faut aussi mettre en avant que vous aimez autant donner que recevoir.